Optimisez vos réclamations de crédits d'impôt RS&DE

Structurez vos projets avec RD Manager

Que ce soit pour structurer vos projets RS&DE, en connaître les crédits en temps réel ou pour produire complètement vos réclamations RS&DE, le RD tout ce qu’il faut pour vous assister. Ce logiciel spécifiquement développé selon les critères d’admissibilité du programme RS&DE de l’Agence du Revenu du Canada. Il permet, entre autres :

  • Un suivi en temps réel des activités RS&DE;
  • Une collecte des documents techniques et financiers relatifs aux projets;
  • Un calcul en temps réel des crédits d'impôts RS&DE à recevoir;
  • Une production automatisée de rapports techniques et financiers;
  • La production des réclamations de crédits d’impôt RS&DE synchronisée avec les logiciels fiscaux de la suite TaxPrep;
  • Une gestion sécurisée des accès et des données.

Avoir l’heure juste en tout temps

Sa simplicité d’utilisation peut même permettre certains niveaux d’accès à des collaborateurs externes : banquier, comptable, firme d’ingénierie, etc. La synergie potentielle engendrée par ce genre de collaboration en ligne peut faciliter les avancées technologiques, mais aussi le financement des projets en temps réel via une marge de crédit ou un emprunt lié au développement de technologies.

RD Manager permet aux entreprises de faire des provisions en fonction des crédits à recevoir, de planifier les budgets de recherche et d'optimiser leurs crédits d'impôt en offrant la possibilité de colliger les données dès le lancement des projets. RD Manager gère les projets par exercices financiers et rend possible l'archivage continu des projets et la documentation s'y rapportant.

Un encadrement constant

Si vous travaillez déjà avec une firme experte en RS&DE, le RD Manager offre la possibilité de partager des renseignements techniques et financiers avec leurs conseillers. Ce partage d’informations en ligne permet de valider l'admissibilité des projets d’assister la démarche technologique, de former les ressources de l’entreprise et bien plus encore. Cela assure un encadrement constant entre les responsables de projets de l’entreprise et le conseiller externe, tout au long d’une année fiscale.

Au fur et à mesure que les données sont colligées, RD Manager met à jour automatiquement des rapports techniques et financiers détaillés permettant de consulter rapidement l’état d’un projet et sa documentation.

Avec RD Manager, de multiples utilisateurs peuvent consulter, réviser ou modifier le contenu en ligne. Où qu'ils soient dans le monde, il ne leur faut qu'une connexion Internet. L'application convient donc parfaitement aux projets réalisés en plusieurs emplacements ainsi qu’aux équipes réparties en différents lieux. À cet effet, elle offre une gestion des accès en fonction de types définis d'utilisateurs.

RD Manager

Gestion de projets RS&DE
Gestion de projets RS&DE
Gestion de projets RS&DE
Gestion de projets RS&DE
Gestion de projets RS&DE

Pour plus d'informations, visitez le site web du logiciel RS&DE au http://www.rdmanager.ca