(514) 360-1095LinkedInFacebook
× Accueil
À propos
Services
Logiciels
Contactez-nous
English Version

(514) 360-1095LinkedInFacebook

Maximisez vos réclamations de crédits d'impôt de recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE)

RD Manager
RD Manager

Chaque année, plus de 4 milliards de dollars sont accordés en remboursements pour la RS&DE

Que ce soit pour structurer vos projets RS&DE, en connaître les crédits en temps réel ou pour produire complètement vos réclamations RS&DE, le RD tout ce qu’il faut pour vous assister. Ce logiciel spécifiquement développé selon les critères d’admissibilité du programme RS&DE de l’Agence du Revenu du Canada. Il permet, entre autres :
Pour plus d'informations, visitez le site www.rdmanager.ca

Avoir l’heure juste en tout temps

Sa simplicité d’utilisation peut même permettre certains niveaux d’accès à des collaborateurs externes : banquier, comptable, firme d’ingénierie, etc. La synergie potentielle engendrée par ce genre de collaboration en ligne peut faciliter les avancées technologiques, mais aussi le financement des projets en temps réel via une marge de crédit ou un emprunt lié au développement de technologies.

RD Manager permet aux entreprises de faire des provisions en fonction des crédits à recevoir, de planifier les budgets de recherche et d'optimiser leurs crédits d'impôt en offrant la possibilité de colliger les données dès le lancement des projets. RD Manager gère les projets par exercices financiers et rend possible l'archivage continu des projets et la documentation s'y rapportant.


En sciences et technologie, les grandes solutions viennent des petits détails. Maximisez chaque élément à votre disposition grâce à RD Manager